Law Assist Group

OFFRES D'EMPLOI
Représentant du Service à la Clientèle

Les candidats intéressés par ce poste peuvent envoyer une lettre de motivation et CV à help@lawassist.ca


Résumé général: Fournir un service à la clientèle de la plus haute qualité. Connecter les clients avec des avocats
dans leur région géographique qui pratiquent le type du droit requis. Fournir un service à la clientèle et du
soutien administratif en répondant à tous les appels d'une manière très polis. Effectuer une variété de
tâches et travailler avec l'équipe afin de coordonner la soigne attentive des clients en difficulté.

FONCTIONS DE BASE:
• Répondre à toutes les questions et aux plaintes reçues
• Mettre en place des consultations téléphoniques entre les clients et les avocats
• Coordonner avec l'équipe de travail afin d’assurer que les informations du système est précis et au courant
• Assumer les fonctions et les tâches administratives lors de l'ouverture jusqu’à la fermeture
• Apaiser les clients mécontents ou en difficulté en étant tolérant et compréhensif
• Tout ou tous les autres fonctions assignées
• Etre le premier point de contact pour les clients
• Maintenir une relation positive et une communication ouverte avec l'équipe de travail
• Communiquer avec l'équipe de travail de coordination sur les informations système

AUTORITÉ:
• Faire rapport au gestionnaire
• Communiquer avec l'équipe de travail sur l'information concernant les avocats et leurs clients

RESPONSABILITÉ:
• Décider le domaine du droit qui répond aux besoins du client pendant les appels
• Hiérarchiser un ordre de priorité entre plusieurs tâches

QUALIFICATIONS:
• expérience de service à la clientèle est un nécessité
• Bilingue - commande parfaite de l'anglais et du français
• Un connaissance juridique et / ou d’intérêt au cadre juridique est utile
• Doit être un joueur de l'équipe qui travaille à l'aise avec les autres
• Doit être à l'aise avec les tâches variés et être en mesure d'effectuer plusieurs tâches
• Doit être tolérant , patient, et positif
• Doit être à l'aise de poser des questions de l'équipe de travail
• Doit posséder d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication

CONDITIONS DE TRAVAIL:
• Doit être capable de travailler 8 heures-20 heures par semaine
• Doit être à l'aise dans des conditions un peu stressantes , y compris en parlant avec les clients en colère, et en
détresse émotionnelle