Law Assist Group

La panique et l'anxiété pendant le divorce

Le divorce est un des événements qui changent la vie et que vous aurez jamais confrontés. Cela dit, faire face à la panique et l'anxiété sont des réactions humaines tout à fait normal; en fait, ils peuvent vous aider à vous sortir de votre divorce plus fort, en meilleure santé mentale et plus résistante que jamais vous étiez avant. Toutefois, si vous rencontrez l'anxiété ou de panique extrêmes, demander à votre avocat de divorce de vous référer à un thérapeute local qui peut vous aider à traverser cette période difficile.

L’Assaut des sentiments

Lorsque vous êtes confronté à un stress, ce qui est inévitable lors d'un divorce, votre esprit commence à travaille pour préserver votre bien-être tout de suite. Signaux qui traversent dans votre cerveau et dans votre corps en quelques fractions de secondes, et votre corps passe en mode combat ou de fuite qui peut vous sauver la vie en cas d'urgence.

Bien que le divorce n'est pas une urgence ou d'une situation de la vie en danger, votre corps ne peut pas faire la différence. Une réponse de légère panique est normal, en particulier lorsque vous soucier de l'avenir. Les attaques de panique sont un peu fortes; ils provoquent des symptômes physiques réels qui peuvent être terrifiants, mais il est important  de noter qu'ils ne causeront pas de dommages physiques.

Pourquoi les gens éprouvent du stress lors d'un divorce

Le stress que vous rencontrez lors d'un divorce peut être le résultat de la lutte cause par la garde des enfants, le partage des biens ou d'autres facteurs. Votre avocat vous aidera à protéger vos droits par le moyen légal et juridique et la lutte pour vous d'obtenir ce que vous méritez. Si vous êtes victime de violence conjugale, dites-le à votre avocat de divorce immédiatement; de cette façon, il ou elle peut vous diriger vers les ressources dont vous avez besoin pour rester en sécurité pendant votre divorce.

Les signes d'une attaque de panique

Tandis alors que les attaques de panique sont difficiles à vivre, ils ne sont pas physiquement dangereux en dehors du stress qu'ils causent. Ils touchent environ 1 entrent 75 adultes, ils sont donc plus fréquents que vous ne le pensez. Les signes d'une attaque de panique comprennent:

• Essoufflement ou incapacité perçue à respirer
• Accélération du rythme cardiaque
• transpiration ou les bouffées de chaleur
• Secouer et tremblement
• extrémités picotements
• Douleur à la poitrine
• Maux de tête et vertiges
• Nausées
• La peur de la mort imminente

Si vous ressentez ces symptômes, vous pourriez avoir une attaque de panique. Vous devriez consulter votre médecin pour s'assurer que vous n'avez pas une cause sous-jacente; il ou elle sera en mesure d'exclure d'autres raisons pour lesquelles vous vous sentez de cette façon.

Demander de l'aide

Il est important de se rappeler que même si les attaques de panique peuvent être effrayant, ils ne sont pas physiquement dangereux. Elles peuvent être traitées par un thérapeute qualifié, et vous pouvez demander à votre avocat de divorce pour un renvoi à un professionnel local. Avec l'aide appropriée, vous pourriez être en mesure de réduire ou complètement surmonter vos attaques de panique.