Law Assist Group

ATTENTION: Les Réseaux Sociaux et le Divorce

C'est amusant d'ajouter des images et des mises à jour sur les sites de médias sociaux, et tout le monde le fait. De Facebook à Google+, il est difficile de trouver quelqu'un sans un compte de réseau social. Avant de commencer à poster sur votre divorce, cependant, réfléchir à deux fois: les sites de médias sociaux peuvent vraiment jeter une clé dans le fonctionnement interne de votre cas. Votre avocat de divorce peut vous recommandons d'éviter de poster quoi que ce soit au sujet de votre divorce et si vous ne pouvez pas résister, au moins changer les paramètres de confidentialité de vos profils si la plupart des gens ne peuvent pas accéder à vos informations personnelles.

Faire de votre présence en ligne privée

C'est généralement une bonne idée de faire vos profils sociaux des médias privés, même si vous n'êtes pas au milieu d'un divorce. Toute personne disposant d'une connexion Internet peut voir les profils publics, y compris les employeurs potentiels, les ex-amants et les enfants.

Méfiez-vous des part trop

Beaucoup de gens qui utilisent les sites de médias sociaux pendant le divorce le font à leurs risques et périls. Votre avocat de divorce sera probablement vous conseillons de vous censurer, parce que votre ex peut être en mesure d'utiliser ce que vous publiez contre vous plus tard. Utiliser les médias sociaux comme une prise de claquer caractère, partager des histoires embarrassantes de votre conjoint ou jeter le blâme pour votre divorce peut commencer une tempête que vous ne pouvez pas éteindre.

Vos enfants et les médias sociaux

Rendre l'information privée sur Facebook, Google+, Twitter ou tout autre site de réseautage social peut être risqué. Vos enfants peuvent avoir accès à des choses que vous publiez, ce qui peut causer de la confusion, blesser et ressentiment. Votre avocat de divorce peut vous recommander de lire tous vos messages précédents et de supprimer tout ce qui pourrait être interprété comme peu flatteur envers votre ex ou qui se rapporte à votre divorce.

Nouveau roman pendant Divorce: un média social "Ne pas"

Alors que la plupart des avocats spécialisés en divorce recommandent à leurs clients attendent avant de plonger dans la piscine de rencontres, certaines personnes choisissent encore de le faire. Si vous choisissez de date avant votre avocat vous donne le feu vert, vous aurez certainement besoin de s'abstenir de poster les détails sur vos profils de médias sociaux. Votre ex, la famille, ou d'autres de votre ex pourrait être en mesure d'obtenir des informations que vous ne voulez pas qu'ils aient, même si vous pensez que votre profil est privé. (Si vous fréquentez lors d'un divorce, assurez-vous que votre avocat de divorce est courant afin qu'il ou elle peut vous offrir des conseils juridiques qui se rapporte à votre cas.)

Rester sous le radar est souvent préférable

Vous n'avez pas à supprimer tous vos profils de médias sociaux juste parce que vous êtes en instance de divorce . Au contraire, il peut être utile de rester en contact avec vos amis et votre famille grâce à votre site de réseau social préféré(s). Cependant, vous devez être conscient de ce que vous dites et comment vous le dites; vous ne savez jamais qui lit.